de passage a Québec, je suis tombée en panne et Gaétan a été le seul a m offrir un service immédiat, de confiance et de qualité malgré sa charge de travail. je vous recommande ce garage sans hésitation !
merci Gaétan et toute l équipe... christelle C /LaurentidesRead more
J ai fait remorquer mon véhicule un samedi PM. Je n avais pas de RV. Le service a été très accueillant et on a réparé mon véhicule dans un temps très court et à ma grande satisfaction. Bonne équipe sympathique et mécano excellent: RemyRead more