Bonjour, mon expérience avec la caissière Bacheera était une très Bonne expérience Bacheera était très gentille, polie, souriante et répondez à toutes les questions concernant différents produits dans différents rayons, je l.ai vu dans elle les rayons et juste après aux caisses. Je retournerai a ce maxi certainement car ça un bon service. Merci Bacheera pour votre aide et votre Bonne humeur. Une cliente de maxi satisfaite. Read more
la semaine dernière (5 juin) la caissière voulait que je commence à emballer mon épicerie même s,il y avait déjà quelqu,un....le 2 mètres ne pouvant être respecté.....ce matin,12 juin, dans l,allée des céréales, il y a des flèches par terre pour la direction, une employée était dans cette allée (faire une commande en ligne) et je lui ai fait remarqué quelle n,était pas du bon coté.Elle a haussé les épaules qui disait je men calisse.si nous devons respecté les flèches les employés aussi.merciRead more
Jai Achete des brochettes de bœuf en fds. Je suis fâchée, je me suis sentie flouée!
Les brochettes semblaient coupées dans le mauvais sens de la viande ou bien il y a autre chose mais le bœuf nétait pas savoureux et dune texture détestable! On en a mangé deux jai jeté les 2 dernières!
La plupart du temps c´est bon chez vous...mais je devais vous dire que cette fois ci cetait pas bon!Read more