Chaleureux petit hôtel avec un propriétaire qui sait faire de l’humour « pince sans rire » ?. Très bon petit déjeuner avec produits québécois et non Trump enois. Chambre propre et très spacieuse. C’est un hôtel, comme le dit le proprio: « c’est pas le château de Frontenac » mais l’on peut y observer un passé historique de la bâtisse avec ses vieilles pierres apparentes. On y sent une âme chaleureuse du vieux Québec qui nous laisse dormir paisiblement. Nous y retournerons pour sûr !Read more